Accueil Coupes Ligue des Champions Ligues des champions : Manchester United vs PSG, un match très épic

Ligues des champions : Manchester United vs PSG, un match très épic

0
27
Source : Pixabay. Ligue des champions. Affrontement entre Manchester United et le PSG.

Manchester United est toujours à la 9e place de la Premier League. Il y a encore du chemin pour les Red Devils afin de se rapprocher du top 3 du classement. Toutefois, il  y a des choses positives pour les mancuniens, car ils occupent actuellement la première place de son groupe en Ligue des champions. Face à eux, ils auront à battre le leader de la Ligue 1 afin de s’assurer de la première position.

Le PSG, malgré la défaite lors du match aller, s’en est sorti de justesse contre le RB Leipzig. Les hommes de Tuchel se sont en effet imposés sur un score de 1-0. Cela leur a permis d’occuper la deuxième place de sa poule. Ce match sera cependant capital pour le PSG, car les coéquipiers de Neymar ont le même point que leur rival allemand.

Les points à analyser pour bien parier

Les Red Devils auront l’avantage du terrain lors de ce match retour. En effet, Paul Pogba et ses coéquipiers pourront compter sur le soutien de leur public, qui pourra assister au match après l’annonce du gouvernement. Toutefois, il ne faut pas minimiser le PSG, malgré une victoire lors du match aller.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant le pronostic de ce match :

Même si les Parisiens n’ont pas enregistré de victoires lors de  ces deux dernières journées de championnat, ils voudront probablement prendre leur revanche et s’assurer d’une qualification. Une victoire permettrait au PSG d’avoir le même nombre de points que Manchester United.

Un match très serré

Difficile de prédire qui pourra sortir vainqueur de cette rencontre, car les enjeux sont vraiment élevés. Pourtant, Manchester United a déjà prouvé lors du match aller qu’il était capable de s’imposer face au  dernier finaliste de la Ligue des champions. Pour les experts, le pronostic le plus probable serait un match nul.

Source :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici