En Premier League, Liverpool occupe la deuxième place, juste derrière Tottenham. Par ailleurs, les deux équipes ont les mêmes points actuellement. Et il ne serait pas surprenant de voir les Reds dépasser les Spurs. Toutefois, les hommes de Jurgen Klopp doivent maintenant se concentrer sur la Ligue des Champions. La reprise de la saison n’a pas été facile pour de nombreux clubs, car le temps de pause a été particulièrement court.

Pourtant, cela n’a pas empêché les Reds de démarrer la saison de la meilleure des manières. En effet, Liverpool a su se hisser parmi les leaders du championnat anglais. Les Reds ont en plus enregistré trois victoires lors des trois premières journées de Ligue des champions, malgré une défaite durant la phase de poule.

Les éléments à considérer pour bien parier

Lors du match aller, les hommes de Jurgen Klopp ont gagné sur une large victoire. Malgré l’avantage du terrain de l’Atalanta, Liverpool s’est imposé 5-0. Ce match retour sera probablement une formalité pour les coéquipiers de Salah. Toutefois, ils doivent faire attention, car le club italien pourrait se réveiller et créer la surprise.

Ci-dessous le résumé du match aller entre les deux clubs :

Mais selon la logique, il sera difficile pour eux de battre le club anglais sur leur pelouse. L’équipe italienne affiche en effet un bilan assez mitigé avec seulement trois points lors des trois journées. De plus, ils n’ont plus gagné ces derniers temps.

Liverpool sort gagnant

Les Reds occupent actuellement la première place de son groupe. Avec une victoire à domicile, ils pourront renforcer leur position de leader dans ce championnat. Pour les experts, il sera difficile pour Atalanta de s’imposer. Le meilleur résultat que le club italien peut avoir ce serait un match nul. Mais une fois encore, Liverpool va probablement tout faire pour essayer de s’imposer.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici