Les phases éliminatoires pour la Ligue des champions continuent. Et ce mercredi, on s’attend à un match épique entre un grand club anglais et une équipe allemande très motivée. En ce début de saison, Manchester United se fait encore discret en Premier League, occupant actuellement la 15e place. Pourtant, les choses peuvent changer très rapidement, car les écarts ne sont pas encore très importants. Mais les coéquipiers de Didier Drogba doivent désormais se concentrer sur le plus grand tournoi d’Europe.

Et à cette occasion, ils auront face à eux le club allemand Leipzig. Le dernier match des Red Devils s’est consolidé sur un match nul contre Chelsea. C’est la première fois que Manchester United n’a pas inscrit de but depuis le début de la saison. En effet, ils ont inscrit 17 buts en 7 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues.

Les éléments essentiels de ce match

Après une large défaite contre Tottenham, les Red Devils ont ensuite enchaîné les victoires contre le PSG et Newcastle. Toutefois, ils ont concédé un match nul face aux Blues ce week-end. Avec l’arrivée de Cavani au sein de leur effectif, United a consolidé leur attaque. Selon les statistiques, le club anglais a enregistré 2,5 buts en moyenne lors de ces huit derniers matchs à l’extérieur.

Source : Pixabay. Manchester United en Ligue des champions.

Lors de la première journée de championnat, les Red Devils ont battu le PSG 2-1 loin de leur base. Le club allemand est tout aussi bon. En effet, lors de ses quatre dernières rencontres, il a inscrit 10 buts. Et dernièrement, Leipzig a obtenu une belle victoire face au Hertha BSC.

Qui sera le vainqueur de cette rencontre ?

Au niveau des chiffres, les deux équipes sont au même niveau. Toutefois, il y aura au moins trois buts marqués lors de ce match. Pour certains spécialistes, il est difficile de prédire le vainqueur, mais United a un petit avantage, surtout qu’ils jouent chez eux.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici