Le classement en Premier League est actuellement assez intéressant, car la plupart des grands clubs anglais ont connu un début de saison assez mitigé. Manchester City se trouve actuellement à la 11e place du championnat, avec 6 points de retard sur Everton, qui occupe la première position. C’est une situation vraiment surprenante. Heureusement, les hommes de Pep Guardiola sont en course pour la Ligue des champions.

D’ailleurs, ils sont considérés comme le grand favori de leur groupe. City se trouve en effet dans la même poule que le FC Porto, l’Olympiakos et l’OM. Leur objectif est de finir les phases d’élimination à la tête de leur groupe. Et ce mercredi, ils vont affronter le FC Porto. Les Sky Blues auront l’avantage du terrain lors de cette rencontre.

Les points clés de ce match

Les Citizens entament ce match en confiance, car ils sortent récemment d’une victoire contre Arsenal. De plus, le club portugais fait face à quelques difficultés. Les hommes de Sergio Conceicao se sont en effet inclinés lors de ces deux dernières rencontres en Liga. L’équipe portugaise pourrait avoir des difficultés à se relancer face à City.

Source : Pixabay. Manchester City accueille le FC Porto.

Les Sky Blues restent un grand club, malgré les problèmes de ce début de saison et les changements au niveau de son effectif. D’ailleurs, ils sont capables de s’imposer face à une équipe portugaise dans le doute. De plus, leur adversaire est actuellement dans une situation difficile.

City pourrait gagner

En plus d’avoir l’avantage du terrain, Manchester City devra veiller à protéger son statut de leader lors de cette rencontre. Après une victoire contre les Gunners en Premier League, City est très motivé afin de continuer sur une bonne lancée. Pour les experts, il n’y a aucun doute que les Citizens s’imposent facilement face au FC Porto.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici