Toujours à la deuxième place de la Premier League, Manchester City n’aura aucune chance de rattraper Liverpool dans le classement. Cette saison, les Reds sont assurés de remporter le championnat anglais. Avec 21 points de retard, les Sky Blues auront du mal à les rattraper. Et les hommes de Pep Guardiola n’auront plus de soucis à se faire sur Chelsea qui occupe la troisième place.

Désormais Manchester s’apprête à accueillir Bournemouth afin de conformer leur position. Malgré le fait qu’ils n’ont pas pu conserver leur titre cette saison, il y a eu de nombreuses bonnes nouvelles pour Manchester City. Parmi elles, il y a notamment eu la levée des sanctions du FPF. Certes, ce match est juste une formalité pour les hommes de Guardiola, mais étant donné la situation, les joueurs seront très motivés.

Les points clés de cette rencontre

Ces semaines à venir seront une belle période pour Manchester City. D’ailleurs, les coéquipiers de Kevin de Bruyne vont tout faire afin de finir la saison de la bonne des manières. Avec une victoire à domicile, ils auront l’occasion de confronter encore plus leur position de leader de la Premier League, malgré leur deuxième place. Et face à eux, ils auront un club situé à la 18e place du classement.

Voici une vidéo relatant la victoire de City sur Brighton :

Bournemouth a tout à perdre lors de ce match. En cas de défaite, ils se rapprocheront de plus en plus de la zone de relégation. Et face à eux, ils auront un grand club anglais qui n’a pas perdu lors de ses deux derniers matchs.

City sort gagnant

Difficile de penser que Manchester City puisse perdre face à une équipe située dans le second rang du classement général. De plus, les Citizens ont l’avantage du terrain lors de cette rencontre. Ils ne voudront surtout pas décevoir leurs fans surtout à la clôture de cette saison. Pour les spécialistes, Manchester City sera le grand gagnant de cette rencontre.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici