Actuellement à la 5e place de la Premier League, Manchester City se prépare à accueillir West Ham, qui se trouve à la 16 position en cette 37e journée de compétition. Cette rencontre est cruciale pour les coéquipiers de Paul Pogba, car en cas de victoire, ils pourront se rapprocher de la 3e place, ce qui sera synonyme d’une qualification assurée pour la prochaine Ligue des Champions.

Mais actuellement, les Red Devils ne sont pas au top de leur forme et ont été éliminé en FA Cup. Ils se sont inclinés par à Chelsea sur un score de 3-1. De plus, le week-end dernier, United a été battu par Leicester City en championnat. Il leur faudra oublier tout cela et se concentrer sur ce match important. Ce sera une belle revanche, car ils pourront surpasser Leicester City dans le classement général.

Ce qu’il faut retenir de ce match

Ce qui est sûr, c’est qu’en cas de victoire, le club mancunien pourra atteindre la 4e place du championnat. Ils pourront ainsi dépasser l’équipe qui les a battus le week-end dernier, à savoir Leicester City. Il faudra attendre le match de Chelsea pour voir si Manchester United atteindra la 3e place, car il reste encore un match pour les Blues.

Voici un résumé du match entre Manchester United et Chelsea :

Face à eux, ils vont devoir se défaire d’un club situé à la 16e position. D’ailleurs, les Hammers n’ont plus rien à perdre, car ils ont déjà assuré leur maintien en Premier League.

United est le grand favori

Si ce match est très important pour Manchester United, ceci n’est pas le cas pour West Ham, qui restera en Premier League la saison prochaine, même en cas de défaite. De plus, les Red Devils auront l’avantage du terrain lors de ce match et voudront tout faire afin d’obtenir les trois points qui leur permettra d’arriver dans le top 4 du classement.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici