Accueil Actualités du foot anglais Ligue des champions : Liverpool accueille l’Atlético Madrid, quel sera l’issu de...

Ligue des champions : Liverpool accueille l’Atlético Madrid, quel sera l’issu de ce match ?

0
270
Source : Pixabay. Pronostic du match entre Liverpool et l'Atlético Madrid.

Liverpool est actuellement le leader incontesté de la Premier League. D’ailleurs, les hommes de Jurgen Klopp sont assurés de remporter le titre cette saison. Cependant, les Reds ont quelques difficultés en Ligue des Champions. Lors du match aller, les coéquipiers de Sadio Mané se sont en effet inclinés sur un score de 1-0 en Espagne. Ce match retour est décisif pour Liverpool, car il s’agit d’une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Heureusement, les Reds auront désormais l’avantage du terrain et à domicile, Liverpool est une toute autre équipe. En effet, depuis avril 2014, les Reds n’ont jamais perdu devant son public en Ligue des champions. Face à eux lors de cette rencontre, ils vont affronter un club situé à la 5e place de la Liga, l’Atlético Madrid.

Les points importants de ce match

Le dernier match de Liverpool s’est consolidé sur une victoire contre Bournemouth. C’est un excellent moyen de se motiver à l’entame de cette huitième de finale retour. En FA Cup, les Reds ont connu deux défaites face à Chelsea et Watford.

Ci-dessous le résumé du match entre Liverpool et Bournemouth :

Quant à l’équipe madrilène, les choses sont assez compliquées depuis le début de la saison. De plus, l’Atlético Madrid n’est pas toujours au top loin de ses bases. Ils ont d’ailleurs été battus par la Juve et le Bayern Leverkusen en championnat européen. Les Colchoneros auront du mal à battre les Reds devant leur public.

Liverpool gagnant

L’Atlético Madrid rencontre quelques difficultés en Liga actuellement, et ceci n’est pas le cas pour Liverpool qui a réussi à conserver sa place de leader de la Premier League. Sauf grosse performance de la part de l’Atlético, il leur sera difficile de battre Liverpool. D’ailleurs, en tant que champion en titre en Europe, les Reds auront plus envie de défendre ceci.

Source :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici