Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » UEFA Super Cup : affrontement entre Liverpool et Chelsea, quel sera l’issu de ce match ?
Actualités du foot anglais

UEFA Super Cup : affrontement entre Liverpool et Chelsea, quel sera l’issu de ce match ?

Source : Pixabay. Le pronostic du match entre Chelsea et Liverpool.

Le début de Frank Lampard avec Chelsea n’a pas été couronné de succès. D’ailleurs, la situation a été catastrophique pour les Blues pour leur première journée de championnat. Les hommes de Lampard ont en effet connu une large défaite contre Manchester United. Désormais, ils doivent se préparer à l’UEFA Super Cup. Chelsea, vainqueur de l’Europa League, va affronter le vainqueur de la Ligue des Champions, à savoir Liverpool.

Les Reds ont également connu un revers face à Manchester City lors du Community Shield cette saison. Les hommes de Klopp se sont inclinés aux tirs aux buts. L’UEFA Super Cup sera une opportunité pour Liverpool de gagner leur premier trophée. De plus, ils ont bien débuté la Premier League après une victoire contre Norwich devant leur public.

Les points clés de ce match

Mohamed Salah est en pleine forme après son retour de la CAN. En effet, face à Norwich, le joueur égyptien a marqué un but. Ceci n’est pas le cas pour les hommes de Frank Lampard qui doivent faire beaucoup mieux face à un grand club comme Liverpool. Les Red Devils n’ont laissé aucune chance aux Blues et se sont imposés sur un score de 4-0 à Old Trafford.



Voici le résumé du match entre Chelsea et Manchester United :

Lors de la saison 2017-2018, Liverpool n’a concédé aucune défaite contre Chelsea. Et depuis le début de la saison, les Blues n’ont pas encore ouvert le compteur. Le départ d’Eden Hazard a laissé un vide énorme au sein du club londonien et Liverpool pourrait bien profiter de cette situation.

Liverpool part grand favori

Suite à la défaite de Liverpool contre Manchester City au Community Shield, les Reds vont tout faire pour essayer de remporter leur premier titre cette saison. La Super Cup est probablement la meilleure occasion pour le faire. De plus, leur adversaire est dans une situation compliquée à l’heure actuelle. Les spécialistes envisagent ainsi une victoire de Liverpool.

Source :

SportyTrader