Accueil Coupes Ligue des Champions Ligue des champions : Tottenham se déplace à Munich pour un match...

Ligue des champions : Tottenham se déplace à Munich pour un match très épique

0
73
Source : Pixabay. Le Bayern Munich accueille Tottenham.

Actuellement à la 7e place de la Premier League, Tottenham réalise un début de saison assez mitigé. D’ailleurs, depuis le début de la campagne, les Spurs ont connu de nombreux revers. Heureusement, l’arrivée de José Mourinho a fait beaucoup de bien à l’équipe. Le bilan du Portugais est plutôt satisfaisant depuis qu’il a pris les règnes du club. En effet, Tottenham affiche 4 victoires lors de ses cinq dernières rencontres.

Depuis le licenciement de Mourinho par Manchester United, The Special One a eu le temps de bien réfléchir sur son avenir et il a probablement trouvé le club idéal pour se relancer. Les victoires sont aujourd’hui essentielles pour Tottenham afin de gagner en confiance, surtout qu’ils doivent encore rattraper leur retard sur les autres grands clubs anglais afin d’espérer obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des champions. Mais actuellement, ils doivent se concentrer sur leur match face au Bayern Munich.

Les points clés de cette rencontre

Si les hommes de Mourinho sont déjà assurés de finir à la deuxième place de son groupe, ils veulent cependant occuper la place de leader en battant le Bayern Munich. Cependant, la tâche ne sera pas aussi simple, car les Allemands auront l’avantage du terrain.

Voici le résumé du match entre les deux équipes lors du match aller :

Pourtant, ils auront toutes les chances de leur côté lors de ce match, après notamment les résultats récents du club bavarois. Actuellement, les Allemands n’ont pas gagné lors de ses deux derniers matchs. Ceci n’est pas le cas de Tottenham qui affiche 4 victoires en cinq rencontres.

La revanche des Spurs

Il s’agit d’un match important pour Tottenham, même s’il est déjà assuré de passer à la prochaine étape du championnat. En effet, les Spurs auront probablement envie de prendre leur revanche, après la défaite du club durant le match aller. Cependant, il y a de grandes chances que les Spurs montrent un nouveau visage face à leur adversaire. Pour les experts, il est fort probable que les deux équipes s’en sortent sur un nul.

Source :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici