La Premier League est actuellement dominée par Liverpool, qui enregistre 8 points d’avance sur Leicester City, qui occupe la deuxième place. Ce qui est surprenant, c’est que les grands cadors du championnat anglais ne sont pas tous présents dans le top 5 du classement. Tottenham quand à lui est à la 5e place. Les hommes de José Mourinho ont réalisé quelques belles performances lors de leurs derniers matchs.

Ceci n’est pas le cas pour Manchester United, qui est à la 9e place. Une position qui semble surprenante, surtout lorsqu’on sait de quelle équipe il s’agit. Les deux clubs vont s’affronter, mais les Spurs sont encore à un niveau au dessus en ce moment. Depuis l’arrivée du nouveau coach portugais à Tottenham, les choses semblent s’améliorer pour l’équipe. D’ailleurs, le club a arraché la victoire contre l’Olympiakos en Ligue des Champions récemment.

Les points essentiels à considérer

Les Spurs n’ont que 6 points de retard sur la quatrième place en Premier League. Ce match sera donc décisif pour les hommes de Mourinho. Avec une victoire, ils n’auront plus que trois points à rattraper. Leur objectif est probablement à la fin de la saison de participer à la Ligue des Champions.

Voici une vidéo montrant la victoire de Tottenham contre West Ham avec Mourinho :

Pour cela, ils doivent obtenir une meilleure position que la cinquième place. Depuis l’arrivée du Portugais à Tottenham, le club n’a connu que des succès. La situation est bien plus compliquée pour Manchester United, qui n’a plus remporté aucun match lors de ses trois dernières rencontres.

Tottenham a les moyens de s’imposer

Actuellement à la 9e place du championnat anglais, Manchester United n’est pas au top de sa forme. En revanche, les Spurs se sont relancés en arrachant trois victoires de suite toute compétition confondue. Selon les spécialistes, Tottenham a plus de chance de s’imposer ou au minimum arracher le nul à Old Trafford.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici