Actuellement à la troisième place de la Premier League, Tottenham a toutes ses chances de rivaliser avec les autres grands noms du championnat anglais, dont Manchester City et Liverpool. S’étant incliné face à Liverpool la saison dernière en finale de la Ligue des Champions, les Spurs entament probablement cette saison avec plus d’expérience et de motivation.

D’ailleurs pour cette campagne, Tottenham va se rendre en Grèce pour affronter l’Olympiakos. L’équipe anglaise ne devra cependant pas prendre à la légère ce match, car le club grec va tout faire pour faire le bonheur de son public pour cette première rencontre de la phase de poules de la plus prestigieuse compétition européenne.

Les chiffres clés à considérer

L’Olympiakos a affiché une belle performance ces derniers temps, avec notamment des victoires contre Krasnodar, Istanbul et Viktoria Plzen. L’équipe a enregistré huit victoires de suite pour obtenir leur ticket pour cette compétition. Depuis quelques semaines, le club grec est vraiment exceptionnel. Mené par un très bon Valbuena, les hommes de Pedro Martins ont toutes leurs chances face à Tottenham.

Voici le résumé du match opposant Tottenham à Crystal Palace :

Les Spurs sont donc prévenus. De plus, l’équipe anglaise fait actuellement face à quelques difficultés avec une défaite, deux nuls et deux victoires en championnat. Heureusement, leur dernier match s’est consolidé par une large victoire contre Crystal Palace. Et c’est d’ailleurs la seule victoire de l’équipe anglaise lors de ses quatre dernières rencontres.

Difficile de se positionner

En Ligue des Champions, les résultats de Tottenham sont assez mitigés, avec seulement deux victoires en 7 matchs à l’extérieur. Ceci n’est pas le cas pour son adversaire du jour, qui affiche un bilan remarquable avec aucune défaite depuis le 28 février de cette année. Ainsi, le match sera très engagé pour les deux équipes. Toutefois, l’Olympiakos pourrait créer la surprise en battant un grand club anglais.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici