Spread the love

Les Reds sont toujours le leader de la Premier League avec une énorme avance sur la deuxième place, occupée par Leicester City. Les hommes de Jurgen Klopp réalisent un début de saison vraiment exceptionnelle, que ce soit en championnat anglais ou en Europe. D’ailleurs, Liverpool a enchaîné 7 succès de suite depuis près d’un mois déjà. C’est une performance exceptionnelle pour le club anglais.

Lors de la Ligue des champions, les coéquipiers de Sterling ont déjà vaincu Genk sur un score de 2-1 et Salzbourg 4-3. Depuis, ils ont enchaîné les victoires notamment en Premier League. Désormais, Liverpool va accueillir Naples, qui est une grande équipe italienne qu’il ne faudrait pas négliger. Actuellement en deuxième place de son groupe, le club italien devra tout donner lors de cette rencontre pour prendre la première place. Cependant, la tâche sera probablement difficile.

Les points clé de ce match

Liverpool aura l’avantage du terrain lors de ce match. C’est une bonne chose pour les hommes de Klopp, car ils ne vont pas probablement se relâcher devant leur public. De plus, Naples affiche jusqu’à maintenant deux défaites à Anfield. Actuellement, à la 7e place du championnat italien, Naples est sur une mauvaise série.

Voici le résumé du match opposant Liverpool à Salzbourg :

En Ligue des champions, le Napoli affiche un bilan assez mitigé avec trois nuls contre Milan, Genoa et Salzbourg. Ceci n’est pas le cas pour Liverpool qui n’enregistre que des succès. Les Reds sont restés invaincus lors de ces 13 derniers matchs, avec un seul nul.

Liverpool part favori

La saison dernière, Liverpool a déjà battu Naples à domicile. Les hommes de Klopp vont probablement essayer de réitérer cette performance. L’objectif des Reds est de gagner ces trois points. D’ailleurs, les spécialistes envisagent une victoire de Liverpool lors de ce match de groupe.

Source :

SportyTrader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici