Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Lille accueille Chelsea, le pronostic de ce match !
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Lille accueille Chelsea, le pronostic de ce match !

Source : Pixabay. Match entre Chelsea et Lille.

Les Blues ne sont pas à leur meilleur niveau depuis le début de la saison. De nombreux changements ont eu lieu au sein du club, avec notamment l’arrivée d’un nouveau coach, à savoir Frank Lampard. Actuellement à la 7e place de la Premier League, Chelsea a un large retard sur le leader du championnat anglais, Liverpool. Cependant, les hommes de Lampard auront l’occasion de performer en Ligue des Champions.

Face à eux, ils vont affronter une équipe française très en forme. Lille a en effet créé la surprise en ce début de saison en arrachant la 4e place de la Ligue 1. Malheureusement, en Ligue des Champions, les Lillois ont connu quelques revers, face notamment à l’Ajax d’Amsterdam. Chelsea sera un autre adversaire de taille pour le club français.

Les points importants de ce match

Contre le club hollandais, Lille s’est incliné sur un score de 3-0. Les Blues doivent arracher la victoire lors de cette rencontre, au risque de se faire éliminer. En effet, les coéquipiers de N’Golo Kanté ont déjà connu une défaite contre le FC Valence. Heureusement, les Blues affichent un bilan plutôt positif en Premier League, avec deux succès de suite.

Ci-dessous le résumé du match Lille vs Ajax :

Ceci n’est pas le cas pour Lille qui affiche une seule victoire lors de ses quatre dernières rencontres. De plus, lors de ses deux derniers déplacements, Chelsea a enregistré deux victoires. Ce match s’annonce très épique et il n’est pas simple de déterminer le vainqueur.

Chelsea part favori

Certes, Lille peut créer la surprise, surtout qu’il joue devant son public lors de ce match. Cependant, face à un grand club anglais, il leur sera probablement difficile de s’imposer. Chelsea va devoir donner le maximum pour gagner ce match. Ainsi, les experts prévoient une victoire des Blues ou à la limite un match nul.

Source :

SportyTrader