Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Coupe du monde : le Japon affronte l’Angleterre, les points importants avant de parier
Equipe nationale d'Angleterre

Coupe du monde : le Japon affronte l’Angleterre, les points importants avant de parier

Source : Pixabay. Pronostic du match entre l'Angleterre et le Japon.

L’équipe britannique a fini par dominer son groupe après deux rencontres de poule. L’Angleterre a réussi à s’imposer lors de ses deux premiers matchs. Lors de leur première rencontre, les joueuses anglaises ont arraché la victoire face à l’Écosse. Ensuite, elles se sont imposées sur un score de 1-0 contre l’Argentine.

Ces deux victoires ont permis à l’équipe anglaise de se hisser en tête de son groupe. De plus, elles ont encore deux longueurs d’avance sur la deuxième place, qui est occupée actuellement par le Japon. Ainsi, ce match sera décisif pour les Anglaises. En cas de victoire, elles pourront conserver la première place de leur poule. Les cinq dernières rencontres de l’équipe britannique ont été couronnées de succès. Ainsi, elles vont entamer ce match avec plus de confiance.

Les éléments clés à considérer

Les Anglaises partent grandes favorites de ce match. C’est tout à fait logique, vu  les performances de l’équipe lors de ce tournoi. Occupant à l’heure actuelle la première place du groupe, les Anglaises auront face à elles une équipe japonaise aussi en pleine forme. D’ailleurs, le Japon n’a pas concédé de défaites lors de cette compétition en match de poule.

Voici une vidéo résumant le match entre l’Angleterre et l’Ecosse :

Toutefois, l’Angleterre est bien au dessus jusqu’à maintenant. Elle a aussi enregistré deux victoires de suite. Quant au Japon, le bilan est plutôt mitigé, affichant une seule victoire lors de ses six dernières rencontres, contrairement à l’Angleterre qui n’a concédée aucune défaite.

L’Angleterre a de grande chance de gagner

Les performances de l’Angleterre sont remarquables lors de cette Coupe du monde. Les Anglaises devront faire leur maximum pour s’assurer de la première place lors de ces phases de poule. Si ce match se termine par une victoire, elles auront réalisé un parcours sans-faute en ce début de tournoi. D’ailleurs, les experts envisagent une victoire de l’Angleterre, même si le match sera très engagé.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline