Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Ligue des Nations : l’Angleterre se qualifie pour la finale et affronte le Pays-Bas
Equipe nationale d'Angleterre

Ligue des Nations : l’Angleterre se qualifie pour la finale et affronte le Pays-Bas

Source : Pixabay. La finale de la Ligue des Nations entre l'Angleterre et le Pays-Bas.

Il s’agit probablement qu’une compétition que peu de monde suivent, mais pour les fans de foot anglais, c’est un tournoi à ne pas manquer. En effet, l’équipe anglaise s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des Nations. Depuis le début de la compétition, l’Angleterre a été phénoménale. Les Three Lions ont en effet enchaîné les victoires depuis le début du tournoi. Il est donc tout à fait logique que Kane et ses coéquipiers ont pu atteindre la finale cette saison.

Par ailleurs, ils auront face à eux une équipe hollandaise en pleine forme. Le Pays-Bas a eu de la chance lors des demi-finales, mais ils pourront prouver à tous qu’ils sont capables de battre des grandes équipes comme l’Angleterre lors de cette finale. Ce match nous promet de belles surprises. Ainsi, si vous souhaitez miser sur l’une des deux équipes, voici quelques informations à considérer.

Les points clés de ce match

L’Angleterre a battu des grandes nations du foot lors de cette compétition, dont la Croatie et l’Espagne. Les attaquants anglais ont répondu présent à chaque match. D’ailleurs, Sterling et Kante ont inscrit respectivement 4 et 3 buts lors des deux derniers matchs de l’Angleterre.

Voici la présentation de ce championnat :

https://www.youtube.com/watch?v=xp21gmusi4E

Ceci n’a pas été le cas pour le Pays-Bas qui s’est incliné contre l’Allemagne lors des phases éliminatoires de la prochaine Euro. De plus, la demi-finale des Néerlandais a été particulièrement compliquée. En effet, ils ont concédé un match nul face à la France.

Qui sortira vainqueur de cette finale ?

Les sept dernières rencontres de l’Angleterre ont été remarquables avec un nul et six victoires. De plus, ils affichent cinq victoires consécutives. Les chiffres ne sont pas en faveur du Pays-Bas qui enregistre deux victoires lors de ses cinq derniers matchs. L’équipe anglaise est considérée comme le grand favori pour cette finale.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline