Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Barcelone vs Liverpool, quel sera l’issu de ce match ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Barcelone vs Liverpool, quel sera l’issu de ce match ?

Source : Pixabay. Le Barça accueille Liverpool au Camp Nou.

Liverpool occupe actuellement la deuxième place du championnat anglais et a toujours une chance de remporter la Premier League cette saison. Cependant, les hommes de Klopp se concentrent plus sur le championnat européen à l’heure actuelle. Face à un grand club espagnol tel que le Barça, l’erreur n’est pas permise pour le club anglais. D’ailleurs, le club catalan a toutes ses chances d’obtenir leur ticket pour la finale de la Ligue des Champions.

Ce match aller sera décisif pour les deux équipes. Une victoire du Barça permettrait au club de préparer le match retour à Liverpool en toute sérénité. Le Barça vient de remporter son 26e titre de la Liga. Malheureusement, depuis ces trois dernières saisons, ils ont eu du mal à atteindre la finale de la Ligue des Champions, qui ont toutes été gagnées par le Real.

Les points clés de ce match

Le Barça est exceptionnel devant son public. D’ailleurs, depuis six ans, le club catalan a été invaincu à domicile. Leur objectif lors de ce match aller est la victoire. Le FC Barcelone vient de renverser un autre club anglais, Manchester United, lors des quarts de finale.

Voici le résumé du match retour entre le Barça et United :

https://www.youtube.com/watch?v=VUk1JFw1CNY

De l’autre côté, il y a les Reds qui doivent batailler dur pour reprendre la première place de la Premier League. Les hommes de Klopp sont au coude à coude avec les Citizens pour le titre de champion d’Angleterre. Lors des 12 dernières rencontres du Barça, il a affiché deux nuls et dix victoires. Quant à Liverpool, le bilan est assez mitigé avec deux défaites, trois nuls et six victoires en Ligue des Champions loin de ses bases.

Le Barça part favori

Au Camp Nou, le FC Barcelone est imbattable depuis six ans. Messi et ses coéquipiers voudront sûrement prendre les devants lors de ce match. D’ailleurs, les experts envisagent une autre victoire du Barça à domicile.

Source :

SportyTrader