Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : choc entre la Juve et Manchester United, qui sortira vainqueur ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : choc entre la Juve et Manchester United, qui sortira vainqueur ?

Source : Pixabay. La Juve accueille Manchester United en Ligue des Champions.

La Ligue des Champions bat son plein. Tous les grands noms du foot européen se donnent rendez-vous chaque année pour une compétition vraiment épique. Les clubs anglais y participent, dont Manchester United. Deux semaines seulement après leur affrontement à Old Trafford, la Juve se prépare à accueillir les Red Devils. D’ailleurs, les hommes d’Allegri se sont imposés sur la pelouse de Manchester United lors de ce match aller.

Se trouvant actuellement à la première place de la Serie A, la Juventus réalise un début de saison exceptionnel en championnat national et en Europe. L’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été a donné un coup de pouce au club italien. La Juve bénéficie aujourd’hui de 5 points d’avance sur Manchester United. Les hommes d’Allegri pourront obtenir leur billet pour le prochain tour en s’imposant à domicile.

Les chiffres à prendre en compte pour ce match

Lors du match aller, la Juve s’est imposée 1-0. Les coéquipiers de Ronaldo ont été phénoménaux. Après  une passe du Portugais, Dybala a ouvert le score quelques minutes avant la fin de la rencontre. Même si Manchester United est sur une bonne lancée ces derniers temps, les hommes de Mourinho auront beaucoup de difficultés à battre une équipe comme la Juve.

Voici les moments forts du match entre Manchester United et la Juventus :

Depuis le début de la saison, le club italien n’a affiché aucune défaite toutes compétitions confondues. La Juventus a gagné ses trois premiers matchs de Ligue des Champions. Les Bianconeri auront l’occasion d’occuper la première place de leur groupe avec une victoire à domicile.

Qui part favori ?

Le bilan de la Juve est plutôt impressionnant. En effet, la Juventus affiche cinq victoires et un nul en six rencontres. L’équipe italienne semble être bien meilleure que les Red Devils. D’ailleurs, ils l’ont prouvé lors de la première journée en s’imposant à Old Trafford 1-0. Les experts prévoient ainsi une victoire de la Juve.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline