Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » International Champions Cup : Manchester United vs Real Madrid, choc entre deux grands clubs européens
Actualités du foot anglais

International Champions Cup : Manchester United vs Real Madrid, choc entre deux grands clubs européens

Source : Pixabay. Les essentiels à connaître sur la rencontre entre Manchester United et le Real.

La Coupe du monde s’est clôturée avec une victoire de la France. Cependant, en Europe, le Real Madrid est le grand champion. D’ailleurs, les Madrilènes se préparent à affronter Manchester United à l’occasion de l’International Champions Cup. Ils auront trois matchs amicaux à disputer lors de cette campagne.

Après les Red Devils, la Juve et l’AS Roma, le champion en titre de la Ligue des Champions va affronter l’Atlético de Madrid en Supercoupe de l’UEFA. En finale de la Ligue des Champions, le Real s’est facilement imposé sur un score de 3-1 contre Liverpool. La formation espagnole n’a pas concédé de défaites depuis début mai avec un nul contre Villarreal, une victoire face aux Reds et au Celta Vigo.

Découvrez ci-après le résumé de cette finale entre le Real et Liverpool :

Les points clés de ce match

Le Real Madrid est sur une bonne lancée, affichant un bilan plutôt positif. Lors de la dernière Supercoupe de l’UEFA, l’équipe espagnole s’est imposée 2-1 face aux Red Devils. Manchester United est assez décevant actuellement. Les hommes de José ont concédé deux nuls face à SJ Earthquakes et Club América. De plus, ils se sont inclinés sur un score de 4-1 contre Liverpool.

C’est la première rencontre amicale du Real. Toutefois, le club espagnol compte deux victoires et un nul lors de ses trois dernières rencontres. Quant à Manchester United, il enregistre 2 défaites, 2 nuls et une seule victoire en cinq matchs.

Le Real part favori

Malgré le départ de Cristiano Ronaldo, le Real dispose toujours d’une équipe très talentueuse. De plus, sa victoire en Ligue des Champions va motiver les joueurs. La tâche ne sera sûrement pas facile, mais le Real devrait s’imposer lors de ce match. Le potentiel physique et technique de Manchester United est inférieur à celui-ci du Real. La cote des Madrilènes est relativement élevée. Il serait donc plus prudent de parier sur une victoire du Real pour cette rencontre.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline