Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : PSV Eindhoven vs Tottenham, quel sera l’issue de ce match ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : PSV Eindhoven vs Tottenham, quel sera l’issue de ce match ?

Source : Pixabay. Pronostic du match entre Tottenham et PSV Eindhoven.

La Ligue des Champions est lancée. C’est l’occasion pour les fans du foot européen de soutenir leur équipe favorite. Cependant, c’est aussi une opportunité à saisir pour gagner de l’argent en pariant sur les nombreux matchs. Parmi les rencontres mettant à l’honneur un club anglais, il y a l’affrontement entre Tottenham et le PSV Eindhoven. Les deux équipes n’ont pas encore gagné de points depuis le coup d’envoi de ce championnat.

D’ailleurs, l’Inter Milan et le Barça, qui se trouvent dans le même groupe, en profitent pour creuser l’écart. Le PSV Eindhoven a été battu par l’Inter Milan et le FC Barcelone. La situation est particulièrement difficile pour le club néerlandais. Il en est de même pour Tottenham qui a affiché deux défaites face à ces deux équipes. Ce match est donc déterminant pour les deux clubs.

Les points clés à vérifier

Tottenham a été battu par le Barça à domicile sur un score de 2-4. Contre l’Inter Milan, Harry Kane et ses coéquipiers ont reçu un revers de 1-2. Heureusement, ils ont assez performants en Premier League, occupant aujourd’hui la cinquième place du championnat, juste derrière Arsenal. D’ailleurs, Tottenham, Arsenal et Chelsea comptent actuellement le même nombre de points.

Voici le résumé du match opposant Tottenham au Barça :

Malgré les défaites face à l’Inter et le Barça, le PSV Eindhoven a enregistré deux victoires essentielles face au FC Emmen et VVV. L’équipe néerlandaise affiche cinq victoires lors de ses six derniers déplacements à l’extérieur. Malheureusement, se joueurs ont encaissé 3 défaites en Ligue des Champions.

Tottenham bénéficie d’une meilleur cote

Les Spurs doivent faire leur maximum pour pouvoir continuer l’aventure en Ligue des Champions. En effet, en cas de défaite, Tottenham ne serait pas qualifié pour la prochaine étape. Ainsi, ses joueurs se trouvent dans une situation particulièrement difficile et doivent gagner ce match.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline