Liverpool réalise actuellement un début de saison assez satisfaisant. Juste derrière Manchester City à la deuxième place en Premier League, les hommes de Jurgen Klopp ont également affiché une victoire lors de leurs débuts en Ligue des Champions. Les Reds se sont en effet imposés face au PSG sur un score de 3-2.

Après avoir reçu les Parisiens, le club anglais se prépare désormais pour un déplacement à Naples. Cette deuxième journée de poule sera encore plus compliquée pour Liverpool. Certes, le Napoli a débuté son tournoi en obtenant un nul contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Mais désormais, les hommes de Carlo Ancelotti auront l’avantage du terrain. Toutefois, ils feront face au dernier finaliste de la Ligue des Champions.

Les points importants de cette rencontre

Sadio Mané et compagnie ont commencé leur saison efficacement. Se trouvant actuellement à la deuxième place du championnat anglais, Liverpool a affiché un bilan positif en Premier League avec 6 victoires et un nul. Les hommes de Klopp pourront réaliser une autre saison exceptionnelle, que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions.

Ci-dessous le résumé du match Liverpool vs PSG :

https://www.youtube.com/watch?v=FhPT83P35Bo

De plus, lors de ses dernières sorties, les Reds n’ont connu aucune défaite. Liverpool a bien débuté le tournoi en arrachant une victoire contre le PSG. Ceci n’est malheureusement pas le cas pour Naples qui s’est contenté d’un match nul à Belgrade. L’objectif des Reds est la qualification. Pour cela, ils doivent s’imposer à l’extérieur.

Liverpool a plus de chances de s’imposer

Même si Naples est une équipe solide et l’a montré la saison passée, les Reds restent un prétendant au titre pour la Ligue des Champions. D’ailleurs, le club anglais se donnera tous les moyens afin d’obtenir une qualification en Italie. Grâce à une victoire, ils seront assurés de finir à la première place. Les experts prévoient d’ailleurs une victoire des Reds.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici