Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : AS Roma vs Liverpool, quelle sera l’issue de cette rencontre ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : AS Roma vs Liverpool, quelle sera l’issue de cette rencontre ?

Source : Pixabay.

Liverpool est en bonne position pour participer à la prochaine Ligue des Champions la saison prochaine. Actuellement à la 3e place de la Premier League, les hommes de Jurgen Klopp ont obtenu leur ticket pour ce prestigieux championnat. Cependant, ils sont également toujours en course pour la Ligue des Champions cette saison. Les Reds sont dans une très bonne position après leur victoire 5-2 à Anfield.

L’AS Roma est en revanche dans une situation très compliquée. Toutefois, les Romains ont déjà été confrontés à ce genre de situation face au Barça lors des quarts de finale. Après une défaite de 4-1 au Camp Nou, ils ont réussi à renverser la situation et gagner le match retour 3-0. Mais pourront-ils réitérer les mêmes performances ?

Les points importants à prendre en compte pour ce match

L’AS Roma peut compter sur le soutien de son public lors de ce match retour. Ce samedi, les Romains se sont imposées face au Chievo Vérone sur un score de 4-1. D’ailleurs, la Roma affiche une 3e victoire consécutive en Serie A. En revanche, les Reds ont concédé un nul face à Stoke City ce samedi. Au moins 3 buts ont été inscrits lors des quatre dernières rencontres de l’AS Roma.

Lors du match aller, il y a eu 7 réalisations, avec un net avantage de Liverpool. Les Romains n’ont pas le choix. En effet, ils doivent réaliser le même exploit lors du match retour contre le Barça. Les Reds quant à eux peuvent compter sur le meilleur joueur de l’année Mohamed Salah.

Un match très engagé

Difficile de pronostiquer sur une telle rencontre. En effet, malgré l’avance de Liverpool, l’AS Roma est capable de renverser la situation. Les Romains l’ont déjà prouvé face à un grand club européen. Liverpool devra miser sur sa défense afin de conserver cette avance. Cependant, les spécialistes s’attendent à au moins 3 buts inscrits lors de ce match.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline