Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : un accord trouvé entre Manchester United et Griezmann ?
Mercato Anglais

Mercato : un accord trouvé entre Manchester United et Griezmann ?

Antoine-Griezmann-apres-Portugal-France-Ce-n-etait-pas-notre-soir

Annoncé depuis quelques semaines dans le viseur des Red Devils, l’attaquant madrilène disposerait aujourd’hui d’un accord de principe pour évoluer l’été prochain à Old Trafford. Et pour recruter Antoine Griezmann, le club mancunien serait d’ailleurs prêt à faire une véritable folie.

En effet, après la clôture du mercato d’hiver, place maintenant à un dossier qui intéressera sûrement les fans de foot, notamment du tricolore. Après l’arrivée de Paul Pogba aux Red Devils, les dirigeants anglais se lancent désormais dans le recrutement d’un autre français, Antoine Griezmann. Encore sous contrat jusqu’en 2021 avec le club madrilène, le joueur de 25 ans serait intéressé de rejoindre Manchester United.

Antoine Griezmann veut jouer à Manchester United

Selon les révélations du média Yahoo Sport, Griezmann aurait réagi positivement aux nombreuses instances du club anglais. Considéré depuis des semaines comme étant la priorité de José Mourinho pour renforcer l’effectif des Red Devils, le tricolore bénéficierait d’un accord pour rejoindre Manchester United l’été prochain. D’ailleurs, d’après toujours ce média, il pourrait obtenir un salaire annuel d’environ 17,7 millions d’euros, ce qui est le même que celui perçu par Paul Pogba.

Et même si aucun terrain d’entente n’a pas encore été trouvé entre l’Atletico Madrid et Manchester United, ce dernier serait prêt à offrir la clause libératoire du tricolore, estimée à 100 millions d’euros. Si le transfert a eu lieu, ceci représenterait un nouveau défi pour Griezmann et un énorme coup pour les Red Devils.

La Premier League, un véritable défi pour le français

Moins brillant depuis le début de la saison avec seulement huit buts en 19 rencontres avec l’Atletico Madrid, le français relèverait un grand défi en rejoignant Manchester United. Évoluant depuis 2005 dans la Liga, il a un style de jeu adapté au championnat espagnol.

En effet, en plus de son intelligence et sa technique, le buteur français a également une rapidité remarquable. En Premier League, sa taille pourrait devenir très rapidement un sérieux handicap au sein d’un championnat beaucoup plus physique.