La Premier League s’annonce des plus excitante après la pause internationale. De nombreux matchs attendent les fans et la course au titre semble très serrée. Actuellement à la troisième place du classement, Liverpool cherche à obtenir les trois points afin d’occuper la première place occupée par Chelsea. Avec seulement 2 points de retard sur le leader, les Reds vont devoir se rendre à Everton pour gagner ces points. La situation d’Everton est en ce moment compliquée.

Le club se situe à la 14 place en Premier League et ne peut rien espérer à part une place en première division la saison prochaine. Les hommes de Rafael Benitez n’ont connu que des défaites depuis leur dernière victoire contre Norvich City. Quant à Liverpool, ils sont sur une bonne lancée et peut espérer une remontée dans le classement.

Les points à retenir sur ce match

Depuis deux mois déjà qu’Everton n’a plus gagné en championnat. D’ailleurs, l’absence de l’attaquant Calvert-Lewin y est probablement pour quelque chose dans les performances d’Everton. Face à City, Everton a connu une large défaite de 3-0 et s’est contenté d’un nul face à Tottenham. Et dernièrement, Les Toffees ont connu un revers sur leur pelouse contre Watford. Ce dernier les a battus 2-5.

Ci-dessous le résumé du match entre Liverpool et Arsenal :

Face à eux ce mercredi, Everton aura un autre cador de la Premier League, qui est en quête du titre cette saison. De plus, Liverpool n’a connu qu’une seule défaite lors de ses 29 dernières rencontres. La tâche semble donc difficile pour Everton.

Liverpool gagne les trois points

Liverpool va tout donner afin d’obtenir les trois points lors de ce match. Malgré l’avantage du terrain pour Everton, les hommes de Benitez n’ont pas les moyens de s’imposer face aux Reds sur le papier. D’ailleurs, les experts s’attendent à une victoire nette de Liverpool ce mercredi.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici