Accueil Actualités du foot anglais Ligue des champions : Manchester City vs PSG, le pronostic de ce...

Ligue des champions : Manchester City vs PSG, le pronostic de ce match

0
49
Source : Pixabay. Pronostic match entre Manchester City et PSG.

Actuellement à la deuxième place de la Premier League, Manchester City se prépare aujourd’hui pour un match de haut vol. Les hommes de Pep Guardiola vont en effet accueillir le PSG lors du match retour de la Ligue des champions. Lors du match aller, le PSG s’est imposé largement sur un score de 2-0 contre les Citizens. Cette cinquième journée du championnat européen est très attendue par les fans. Les deux favoris pour remporter la Ligue des champions cette saison vont s’affronter à Manchester.

Si le match aller n’a pas été positif pour City, ce retour sera l’occasion pour les coéquipiers de Sterling de prendre leur revanche. Dans tous les cas, City occupe actuellement la première place de son groupe.

Les points clés de cette rencontre

Le PSG a gagné le premier affrontement 2-0 au Parc des Princes. Le club parisien occupe aujourd’hui la première place de la Ligue 1 et réalise une très belle saison. La campagne du PSG en Ligue des champions est assez satisfaisante, malgré cette deuxième place. Face à eux, ils ont un Manchester City plein de confiance, car ils ont enregistré deux victoires lors de ces derniers matchs en Premier League.

Ci-dessous le résumé du match aller :

City est actuellement le leader de son groupe, devant leur adversaire du jour. En cas de victoire, Manchester City va confronter sa première place. Le dernier match du PSG en Ligue des champions s’est terminé sur un nul contre Leipzig.

City part favori

Manchester City aura l’avantage du terrain lors de cette rencontre. Malgré un effectif exceptionnel, le PSG n’arrive pas toujours à convaincre les fans. En effet, ils restent encore en dessous de leur performance. Pour espérer une victoire, le PSG doit compter sur ses stars. Cependant, pour les experts, City reste le meilleur en ce moment et peut s’imposer sur sa pelouse.

Source :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici