La Premier League est toujours dominée par Chelsea. Les hommes de Tuchel comptent aujourd’hui 22 points. Cependant, ils sont suivis de près par Liverpool et Manchester City qui affichent respectivement 21 et 20 points. Les Citizens remontent tout doucement dans le classement et auront l’occasion de prendre la première place en cas de victoire en championnat. Mais la compétition qui nous intéresse aujourd’hui concerne la League Cup. Et à cette occasion, Manchester City va affronter une équipe qui se trouve juste derrière eux dans le classement de la Premier League.

Lors de ce match, West Ham aura l’avantage du terrain, mais devra se défaire d’une équipe en pleine forme actuellement. Les hommes de Pep Guardiola, malgré leur défaite contre le PSG en Ligue des champions, restent une grande équipe anglaise.

Les points clés de ce match

Se trouvant dans le top 4 de la Premier League actuellement, West Ham est dans une bonne position pour s’imposer. Cependant, ils auront face à eux un Manchester City en pleine forme. Les Hammers ont enregistré trois victoires lors de leurs trois dernières rencontres.

Ci-dessous le résumé du match entre City et Brighton :

Face à eux, ils auront une équipe avec trois points d’avance sur le classement. Ce sera une occasion pour West Ham de montrer de quoi ils sont capables face à une grande équipe comme City. Les hommes de Guardiola viennent en plus de s’imposer face à Brighton sur un score de 4-1.

City part favori

Certes, West Ham dispose d’une belle équipe et pourtant, depuis 2014, ils n’ont pas battu les Sky Blues. Et avec Mahrez et Sterling en pleine forme, Manchester City ne devrait pas avoir beaucoup de mal à s’imposer. Cependant, les Hammers pourraient créer la surprise et enregistrer leur première victoire face à City. De plus, ils pourront compter sur le soutien de leur public lors de cette rencontre.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici