Liverpool réalise actuellement un début de saison assez satisfaisant. Avec 10 points, les Reds sont au même niveau que les leaders de la Premier League Chelsea et Manchester United. Si la saison dernière a été décevante pour les hommes de Jurgen Klopp, ils ont entamé cette nouvelle campagne avec confiance. Si la saison en Premier League semble bien commencer pour Liverpool, leur lutte en Ligue des champions pourrait aussi en être de même.

Face à eux ce mercredi, ils auront une équipe italienne située à la deuxième place du championnat. De plus, l’AC Milan n’a pas participé à cette compétition européenne depuis sept ans. Dans ce groupe, il y aura aussi le FC Porto et l’Atlético Madrid. Et pour ce premier affrontement, Liverpool aura l’avantage du terrain. Il sera difficile pour l’AC Milan de revenir à la maison avec les trois points.

Les points clés de cette rencontre

Liverpool est actuellement à la troisième place de la Premier Leaguea avec le même nombre de points que les deux autres clubs occupant la tête du classement. L’AC Milan est à la deuxième position de la Serie A, juste derrière l’AS Roma. Liverpool n’a pas encore concédé de défaite depuis le début de la Premier League et affiche trois victoires  pour un match nul.

Ci-dessous les pronostics des matchs de la Ligue des champions de cette journée :

Quant à l’équipe italienne, ils sont sur une série de trois victoires en championnat. Cependant, l’AC Milan fait son grand retour en Ligue des champions après 7 ans d’absence.

Liverpool gagne à domicile

Les Reds commencent cette campagne avec une bonne forme. De plus, ils pourront compter sur le soutien de leur public lors de ce match face à l’AC Milan. Pour les experts, Liverpool est sur une bonne lancée et pourrait finir à la tête de son groupe pour ses éliminatoires.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici