Le champion en titre Chelsea entame cette nouvelle saison avec confiance. D’ailleurs, en Premier League, les hommes de Tuchel sont à la 3e place avec seulement un point de retard sur le leader, Liverpool. Depuis l’arrivée du coach allemand à la tête des Blues, le club a connu le succès. La saison dernière, ils ont remporté la Ligue des champions.

Personne ne s’attendait à ce que Chelsea gagne ce tournoi, et pourtant, c’est ce qui s’est passé, après que les Blues aient battu Manchester City. Désormais, ils doivent se concentrer sur cette nouvelle saison. Face à eux, ils auront une équipe italienne en pleine doute. La Juve connaît actuellement un début de saison difficile, après le départ de Cristiano Ronaldo. Mais, sont-ils capables de remonter la pente ?

Les points clés de cette rencontre

Chelsea est sur une bonne lancée depuis le début de la saison. Le club anglais n’a pas encore concédé de défaites jusqu’à maintenant. Et dans ce groupe H, ils doivent affronter une équipe italienne en difficulté. En effet, la Juve ne peut pas compter sur ces deux stars à l’occasion de cette rencontre. Paulo Dybala et Alvaro Morata sont tous deux blessés.

Ci-dessous les pronostics des matchs de Ligue des champions :

https://www.youtube.com/watch?v=hnj-KkY15Vs

Malgré l’avantage du terrain de la Juve, les Blues disposent d’une équipe très forte à l’extérieur. Ils affichent un bilan positif avec un nul et deux victoires à l’extérieur face à de grandes équipes. Le club italien doit aujourd’hui batailler dur pour espérer une victoire devant son public.

Chelsea part favori

La Juve est actuellement à la 9e place de la Série A. La situation est très compliquée pour l’équipe italienne en ce moment. Et à l’occasion de ces matchs de groupe pour la Ligue des champions, les Blues restent le grand favori. Le tenant du titre va chercher à s’imposer.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici