La saison de Premier League s’annonce des plus existantes cette saison. De nombreux changements ont eu lieu dans cette ligue et dans d’autres. Après le départ de Messi du Barça pour le PSG, la Premier League a également connu une arrivée, un retour plus précisément, de l’un des plus grands joueurs actuels, à savoir Cristiano Ronaldo.

La star portugaise a en effet rejoint Manchester United cette saison et réalise des performances exceptionnelles. Actuellement à la troisième place de la Premier League, les Red Devils comptent le même nombre de points que les deux autres cadors du championnat, à savoir Liverpool et Chelsea. Désormais, Manchester United va se concentrer sur leur match en League Cup. Face à eux, ils auront un club situé à la 8e place du championnat, West Ham.

Les points clés de cette rencontre

Manchester United figure parmi les équipes capables de gagner la Premier League cette saison. Avec l’arrivée de Ronaldo, les Red Devils peuvent réaliser une saison remarquable. De plus, ils n’ont pas concédé de défaites depuis le retour du Portugais qui a inscrit deux buts dès sa première apparition. En League Cup, ils devront se défaire de West Ham qui affiche aussi un début de saison plutôt satisfaisant.

Ci-dessous le résumé du match entre les deux équipes :

Cependant, ils ont déjà été battu par les Red Devils lors de leur premier affrontement cette saison. Jusqu’à maintenant, West Ham enregistre une défaite, deux nuls et trois victoires.

Manchester United part favori

Les Red Devils auront l’avantage du terrain lors de ce match. Situé à la 3e place du championnat anglais, Manchester United dispose de toutes les armes pour s’imposer face à West Ham lors de cette rencontre. D’ailleurs, ils ont déjà battu le club dimanche soir. Pour les experts, la victoire des Red Devils est indéniable.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici