C’est là que vous choisissez un vainqueur absolu pour la Premier League anglaise. Le concept est simple, choisir une équipe gagnante l’est moins. Manchester City est l’actuel champion de l’EPL, mais remporter des titres consécutifs s’est avéré très difficile pour de nombreuses équipes dans le passé. Vous sélectionnez l’équipe qui, selon vous, va la gagner, prenez les cotes disponibles et voyez à quoi ressemblent les choses le dernier jour de la saison. Les paris sur le titre de Premier League sont l’un des marchés de paris sur le football les plus populaires au monde.

Il y a généralement environ 4 ou 5 équipes qui peuvent le gagner et les chances sont souvent fortement influencées par les dépenses estivales des grands clubs. Ceux qui parviennent à obtenir les meilleurs joueurs peuvent devenir favoris, mais comme tout le monde le sait, le favori ne gagne pas toujours. Souvent, parier sur le vainqueur de la Premier League relève de l’instinct. Attendez-vous à ce que Manchester City, Liverpool, Man Utd, Chelsea, Tottenham et Arsenal soient dans le mélange et vous obtiendrez une variété de chances différentes pour que l’un d’entre eux soit un vainqueur.

Miser sur les meilleures équipes

Parier sur les positions finales en Premier League est un marché énorme. Personne ne peut prédire la position exacte de chaque équipe de la ligue, mais nombreux sont ceux qui pensent avoir une très bonne idée de qui fera partie du top 4 et des 3 équipes qui seront reléguées à la fin de la saison.

Ci-dessous d’autres méthodes à considérer :

Les 4 premières et les 3 dernières positions fluctuent tout au long de l’année, une équipe peut entamer une séquence de victoires consécutives, gagner 5 matchs et obtenir 15 points ou entamer une mauvaise séquence et obtenir un mélange de 1 et zéro point.

Un pari populaire

La popularité des paris sur le Top 4 a considérablement augmenté ces derniers temps alors que la qualification en Ligue des champions est devenue pour les clubs un objectif de saison incontournable, presque une obsession, dans certains cas.

L’argent de la Ligue des champions a donc fait que les paris sur la table finale de la Premier League se sont fortement concentrés sur ces 4 positions. La plupart des mêmes clubs ont tendance à échanger leurs positions dans le top 4 chaque année, mais il est toujours possible qu’une équipe non avertie puisse courir et s’emparer de cette 4e place.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici