Les qualifications pour la prochaine Coupe du monde se poursuivent et à l’affiche, nous aurons deux équipes qui ont marqué l’histoire de l’Euro. En effet, l’Angleterre et la Hongrie vont s’affronter lors d’une compétition très épique ce jeudi lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Après une campagne exceptionnelle lors de la dernière Euro, l’Angleterre s’est inclinée en finale face à l’Italie aux tirs au but.

Cependant, il est important que les Three Lions oublient rapidement cette triste aventure. Ils doivent en effet se concentrer sur une autre compétition beaucoup plus importante, à savoir le Mondial 2022. Heureusement, les hommes de Gareth Southgate ont débuté ces éliminatoires avec la bonne mentalité. D’ailleurs, ils ont enregistré trois victoires. Ils ont en outre battu la Pologne sur un score de 2-1. Mais désormais, ils doivent se concentrer sur leur adversaire du jour, à savoir la Hongrie, pour confronter leur position de leader dans cette compétition.

Les points clés de cette rencontre

Ce match aura lieu en Hongrie. Cette dernière aura donc l’avantage du terrain. De plus, les Hongrois ont enregistré sept points depuis le début du tournoi. Cependant, les Three Lions restent en tête du groupe après trois journées. Avec ses trois victoires, l’Angleterre compte 9 points, ce qui la permet de garder la tête de sa poule.

Ci-dessous le résumé du match entre l’Angleterre et la Hongrie :

Face à eux, il y aura la Hongrie qui se trouve à la deuxième place du groupe. Avec ses 7 points, les Hongrois ont la possibilité de prendre la première place. Pourtant, la tâche leur sera difficile, car ils auront en face d’eux le dernier finaliste de l’Euro.

L’Angleterre part favorite

Cette rencontre sera difficile pour les deux équipes. En cas de victoire, l’Angleterre pourra consolider sa place de leader. Cependant, la Hongrie jouera à domicile et cherchera à obtenir ces trois points qui leur permettront de reprendre la tête du groupe. Mais pour les experts, l’Angleterre dispose des moyens de s’imposer.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici