L’Angleterre réalise une Euro vraiment exceptionnelle. Les hommes de Gareth Southgate ont réalisé un tournoi presque sans faute, avec notamment une victoire contre l’Allemagne. Les Three Lions font d’ailleurs parti des grands favoris de cette compétition. L’Angleterre s’est imposée face à la Croatie lors de son premier match de l’Euro.

Cependant, malgré un nul contre l’Écosse, l’Angleterre a battu la République Tchèque sur un score de 1-0 afin de leur permettre de se qualifier pour les huitièmes de finale. Et la suite n’a été que positive pour les Three Lions avec notamment une victoire contre une grande équipe allemande. Et dernièrement, ils se sont imposés face à l’Ukraine 4-0 afin d’accéder à la demi-finale de l’Euro 2020. Sur leur route, il y aura le Danemark qui a aussi offert de belles performances lors de cette compétition.

Les points clés de ce match

Le Danemark n’était pas considéré comme un grand favori lors de ce tournoi. Et pourtant, ils se sont hissés dans le dernier carré de l’Euro. Difficile de ne pas donner du crédit à cette belle équipe qui a tout donné afin d’atteindre les demi-finales. Après deux défaites contre la Belgique et la Finlande, ils sont arrivés à battre la Russie pour se sortir de leur groupe.

Ci-dessous le résumé du match entre l’Angleterre et l’Allemagne :

Lors des huitièmes de finale, ils ont battu le Pays de Galles et se sont ensuite imposés face à la République Tchèque. Durant cette compétition, les Three Lions n’ont pas encaissé de but. Et malgré un début assez mitigé, l’attaquant anglais, Harry Kane, a réussi à trouver les chemins du filet.

Qui sortira vainqueur ?

Les Three Lions n’ont jamais disputé de finale de l’Euro. Et pourtant, cette année, il semblerait que tout a été fait pour leur permettre d’y accéder. De plus, ils joueront à domicile lors de cette rencontre. D’un autre côté, le Danemark peut créer la surprise. Cependant, pour les experts, l’Angleterre reste le grand favori.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici