La saison de la Premier League est lancée et les clubs anglais se préparent à une campagne où les spectateurs pourront enfin assister aux matchs. Cela fait longtemps que les joueurs de foot n’avaient pas ressenti une telle sensation après la pandémie qui a touché le monde. En ce début de saison en championnat anglais, Tottenham est au même niveau que les autres grands clubs, avec trois points au compteur.

Mais en parallèle, les Spurs doivent aussi penser à la Ligue Europa. Face à eux, ils auront comme adversaire une équipe portugaise qui a réalisé de belles performances la saison dernière, finissant à la 5e place du championnat. Pacos de Ferreira a aussi commencé la saison avec une qualification de la coupe de la Ligue portugaise aux tirs au but.

Les points clés de cette rencontre

Malgré l’arrivée de Gareth Bale pour un prêt la saison dernière, les Spurs n’ont pas réussi à satisfaire les fans. En effet, les coéquipiers d’Harry Kane n’ont pas réussi à se qualifier pour la Ligue Europa. Heureusement, les changements apportés par l’UEFA leur permettront d’obtenir leur ticket pour ce tournoi européen. La saison a bien démarré pour Tottenham avec une victoire contre Manchester City.

Ci-dessous le résumé du match entre Tottenham et Manchester City :

Cependant, ils auront aussi face à eux une équipe en confiance qui vient de gagner son premier match cette saison en championnat. L’an passé, les Spurs ont fini à la 7e place du championnat anglais. Quant à l’équipe portugaise, elle a terminé à la 5e position.

Tottenham reste favori

Malgré une saison très tumultueuse l’an dernier, Tottenham reste une grande équipe. D’ailleurs, ils disposent de toutes les armes afin de s’imposer face à Pacos de Ferreira. C’est en tout cas ce que pensent les experts. Pour eux, les Spurs auront plus de chance de gagner ce match.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici