La fin de la saison s’annonce des plus existantes pour les clubs anglais. Si Manchester City est déjà assuré de remporter la Premier League cette saison, les autres équipes se battent pour finir dans de meilleures positions. Les Spurs se trouvent actuellement à la 6e position du championnat anglais. Avec 4 points de retard sur Liverpool, Tottenham cherche ces trois points afin de se rapprocher du top 5.

Une victoire leur permettrait en effet de réduire son écart d’un seul point sur les Reds. Et ce mercredi, Tottenham va affronter Aston Villa, qui se trouve à la 11e place. Aston Villa n’a plus rien à gagner ou à perdre lors de cette saison. En effet, le club ne sera probablement pas dans la zone de relégation à la fin de la saison.

Les points clés de ce match

Les Spurs ont enregistré une victoire de 2-0 contre Wolverhampton ce week-end. Actuellement à la 6e place, Tottenham doit gagner pour espérer obtenir son ticket pour le championnat européen. Lors de cette rencontre, Tottenham aura l’avantage du terrain. Et à domicile, les Spurs affichent un bilan très satisfaisant avec trois victoires en trois matchs.

Ci-dessous le résumé du match entre Tottenham et Wolverhampton :

Leur adversaire est dans une situation complexe en ce moment. Aston Villa a en effet lâché prise ces derniers temps. Lors des six dernières rencontres entre Tottenham et Aston Ville, les Spurs ont toujours gagné. Et ce match ne fera probablement pas exception.

Tottenham obtient les trois points

Les Spurs sont sur une bonne lancée pour finir dans le top 4 du championnat anglais cette saison. Cela serait synonyme de participation à l’Europa League. Les coéquipiers d’Harry Kane vont tout faire pour arracher la victoire lors de ce match. De plus, ils auront l’avantage du terrain face à Aston Villa.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici