L’Euro s’annonce des plus palpitants cette année. Après un report d’un an, les fans de football pourront désormais compter sur cette compétition pour soutenir leur pays respectif. Après une saison européenne riche en émotion, les joueurs professionnels ont rejoint leur pays afin de renforcer leur équipe nationale. Et à cette occasion, de nombreux matchs de préparation ont lieu.

Et l’Angleterre sera à l’honneur ce mercredi pour un match amical l’opposant à l’Autriche. Figurant parmi les favoris de ce tournoi, les Three Lions voudront probablement aller très loin dans cette compétition. Les hommes de Gareth Southgate atteint les demi-finales de la dernière Coupe du monde. Et cet Euro sera l’occasion pour l’Angleterre de montrer qu’elle reste une grande nation du football mondial. Avec un effectif très jeune, la sélection anglaise est très attendue lors de cette compétition.

Les points clés de cette rencontre

Les Three Lions auront l’avantage du terrain lors de ce match amical. Certes, il s’agit d’une rencontre sans enjeu, mais pourtant, c’est l’occasion pour les deux équipes de montrer de quoi elles sont capables. D’ailleurs, elles participent toutes à l’Euro. L’Angleterre figure parmi les grands favoris de ce tournoi.

Ci-après une vidéo présentant les joueurs des Three Lions :

https://www.youtube.com/watch?v=xE-Dn8q8KiE

Et lors des quatre dernières rencontres des Three Lions, ils n’ont jamais perdu. Quant à l’Autriche, elle a été battue par le Danemark sur un score écrasant de 4-0 en mars. L’équipe autrichienne semble être un adversaire à la portée de l’Angleterre.

L’Angleterre part favorite

Ce match de préparation n’a pas d’enjeu, mais ce sera une belle opportunité pour les deux équipes de tester leur niveau. L’Angleterre est sur une bonne lancée, car elle n’a pas connu de défaite ces derniers temps. Et leur adversaire du jour pourrait être la prochaine victime des Three Lions. L’équipe de Southgate va sans aucun doute sortir vainqueur.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici