Malgré un début de saison très compliqué, Manchester United a réussi à se relancer et à atteindre la deuxième place du classement en Premier League. Certes, les Red Devils n’auront pas l’occasion de remporter le championnat anglais cette saison, mais ils sont toujours en cours pour l’Europa League.D’ailleurs, ce mercredi, ils seront en finale face à Villarreal. Et cette finale s’annonce des plus excitantes.

En effet, elle va opposer deux très grands clubs européens. La rencontre aura lieu à Gdansk en Pologne. Sur le papier, Manchester United est le grand favori. Ils doivent en outre affronter à un club espagnol situé à la 7e place de la Liga. Et pourtant, ce n’est pas un hasard si le Villarreal a atteint la finale de ce tournoi. Il s’agit donc d’un adversaire à ne pas sous-estimer. Et les coéquipiers de Paul Pogba sont conscients de cela.

Les points clés de ce match

L’arrivée de Edison Cavani a fait du bien à Manchester United. En effet, depuis le transfert de l’attaquant uruguayen du PSG à Manchester, le club a connu le succès. Et les mancuniens veulent continuer sur cette lancée. United a enregistré une victoire et un nul lors de ses deux dernières rencontres.

Ci-dessous une vidéo relatant le match opposant United à l’AC Milan :

Mais l’objectif de Manchester United cette saison n’est plus de gagner la Premier League, mais de ramener à la maison un titre européen. Et ils auront les moyens de s’imposer à Pologne lors de cette finale. Lors des tours précédents, les Red Devils ont déjà battu l’AS Roma, l’AC Milan et le Real Sociedad. Face à eux, ils auront un Villarreal qui participe pour la première à une finale européenne.

Manchester United part favori

Les Red Devils vont tout miser sur l’Europa League afin de gagner un titre cette saison. Et ils auront toutes les armes afin de s’imposer face au Villarreal. Pour les experts, les coéquipiers de Cavani vont gagner cette finale.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici