La Premier Leauge bat encore son plein. Et si Manchester City est déjà assuré de remporter le titre cette saison avec plus de 10 points d’avance sur Manchester United, les autres équipes ne doivent encore rien lâcher pour espérer finir dans le top 4 ou encore éviter la relégation. Et ce mercredi, nous allons avoir un match très épique opposant deux grands clubs anglais, à savoir Chelsea et Arsenal.

Les Blues ont réalisé une saison phénoménale. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel à la tête de Chelsea, le club a atteint la finale de la Ligue des champions est se situe actuellement à la 3e place de la Premier League. Ils ont encore 6 points de retard sur les Red Devils et ce match face à Arsenal sera déterminant pour les Blues. En cas de victoires, ils pourront en effet se rapprocher de la deuxième place.

Les points clés de cette rencontre

Chelsea a encore une chance de gagner deux titres cette saison.  Après avoir éliminé le Real lors des demi-finales de la Ligue des champions, les hommes de Tuchel se sont aussi qualifiés pour la finale de la FA Cup. Malgré ces grands matchs qui les attendent, Chelsea se doit aussi de remontrer dans le classement de la Premier League.

Ci-dessous le résumé du match opposant Chelsea au Real :

Et à cette occasion, ils font affronter une équipe située à la 9e place de la Premier League. Les Blues auront aussi l’avantage du terrain lors de ce match. Chelsea reste aujourd’hui sur une belle série. Face à eux, ils auront des Gunners dans le doute.

Chelsea part grand favori

Chelsea est le grand favori de cette rencontre. Les joueurs de Tuchel vont probablement profiter de ce match pour faire le plein de confiance avant les finales qui les attendent. Pour les experts, les Blues pourraient facilement s’imposer à domicile.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici