Les demi-finales de la Ligue des champions sont vraiment très excitantes cette saison. En effet, lors des matchs aller, les fans ne s’attendaient pas du tout à de tels résultats. Le PSG qui s’incline face à Manchester City à domicile et le Real qui a concédé un nul contre Chelsea sur sa pelouse. Cependant, ces retours seront encore plus excitants. Et à cette occasion, ce sera Chelsea qui va accueillir le Real.

Avec le nul lors du match aller, les Blues ont un avantage sur leur adversaire du jour. En effet, si aucun but n’est inscrit, ce sera une qualification pour la finale pour Chelsea. Pourtant, le Real Madrid va tout faire afin d’arracher la victoire et au pire inscrire des buts afin d’arracher les prolongations et pourquoi pas finir au tir au but.

Les points clés de cette rencontre

Les Blues auront l’avantage du terrain lors de ce match retour. Lors de leur première confrontation, les deux équipes se sont séparées sur un score de 1-1, ce qui constitue un avantage pour Chelsea. Actuellement à la deuxième place de la Liga, les hommes de Zinedine Zidane vont tenter de marquer cette saison avec un titre en Ligue des champions.

Ci-dessous le résumé du match aller :

En revanche, depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, Chelsea présente un tout nouveau visage. Les Blues ont une chance de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions et vont tenter de renverser le Real.

Qui sortira vainqueur ?

Le Real est actuellement sur une bonne lancée et n’a enregistré aucune défaite lors de ses 19 dernières rencontres. De plus, ce match verra le retour du défenseur espagnol Sergio Ramos. Si le Real inscrit au moins deux buts, ce sera une victoire pour ce dernier. Pourtant, Chelsea pourra compter sur sa défense aussi. Par ailleurs, pour les experts, le Real pourrait se qualifier.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici