Accueil Actualités du foot anglais Ligue des champions : le PSG accueille Manchester City, le pronostic de...

Ligue des champions : le PSG accueille Manchester City, le pronostic de ce match

0
29
Source : Wikimédia Commons. Le PSG accueille Manchester City en Ligue des champions.

Le leader de la Premier League est en passe de réaliser une saison historique. Depuis l’arrivée de Pep Guardiola à la tête de Manchester City, son objectif a toujours été de remporter la Ligue des champions. Lors des dernières campagnes, City n’a pas eu cette opportunité. Et pourtant les Sky Blues ont tout gagné sauf ce championnat. Cette saison, Pep Guardiola a été clair. Il a indiqué que ce serait un échec pour lui s’il ne gagnait pas ce titre.

Et pourtant, face à eux, ils auront également une équipe avec les mêmes ambitions. Le PSG était à deux doigts de remporter la Ligue des champions la saison dernière, mais ils ont été battus en finale par le Bayern Munich. Cette année, ils ont pris leur revanche en battant le club allemand durant les quarts de finale.

Les points à retenir pour ce match

City est le leader incontesté de la Premier League et les hommes de Guardiola sont déjà assurés de gagner le championnat cette saison. Ceci n’est pas le cas pour le PSG qui occupe actuellement la deuxième place de la Ligue 1 avec un seul point de retard sur Lille. Le bilan des deux clubs est impressionnant, car le club de la capitale n’a perdu aucun match lors de ses six dernières rencontres.

Ci-dessous le résumé du match retour entre le PSG et le Bayern :

Quant à Manchester City, il a perdu deux fois lors de ces cinq derniers affrontements. Le PSG a battu le champion en titre et City a éliminé Dortmund lors des quarts de finale. Ce sera un match très important pour le PSG qui aura l’avantage du terrain lors de ce match aller.

Un match très indécis

Difficile de se prononcer sur cette rencontre, étant donné les performances des deux clubs. En effet, le PSG cherchera en outre à profiter de ses cadres qui seront présents. Pourtant, City voudra probablement marquer le coup en s’imposant à l’extérieur.

Source :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici