Après un début de saison phénoménal, Tottenham a connu une descente aux enfers. Et la situation ne cesse de s’aggraver pour le club anglais, car le manager portugais vient d’être limogé par les dirigeants des Spurs. Les raisons, aucune victoire après une série de trois journées. Actuellement à la 7e place du championnat anglais, il est impératif pour Tottenham de renouer avec la victoire afin d’espérer finir dans le Top 5 du classement à la fin de la saison.

Et ce mercredi, les Spurs vont affronter une équipe à leur portée qui se trouve à la 14e place de la Premier League. Ils ont encore 5 points de retard sur la quatrième place occupée par West Ham. Tottenham a ainsi intérêt à tirer profit de cela afin d’obtenir les trois points et enchaîner les victoires avant la fin de la saison.

Les points clés de ce match

Tottenham aura l’avantage du terrain face à Southampton. Leicester City vient de battre les Saints lors des demi-finales de la FA Cup. De plus, en Premier League, Southampton reste sur trois défaites. Certes, les Spurs sont dans une situation compliquée, mais ils restent un grand club.

Ci-dessous l’annonce du départ de Morinho de Tottenham :

Southampton sort de trois défaites en quatre journées. Il sera difficile pour les Saints de s’imposer à Tottenham qui cherche en outre à obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des champions.

Tottenham part favori

Il est crucial pour les Spurs de retrouver le chemin de la victoire en cette fin de saison. Après une saison tumultueuse, Tottenham a l’occasion d’arracher des points afin de finir dans de meilleures positions. Une victoire à domicile leur permettrait de se rapprocher du haut du classement. Et Southampton pourrait avoir du mal à battre les Spurs.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici