La FA Cup s’annonce des plus excitantes cette saison. Et à l’affiche pour ce mercredi, il y aura le leader de la Premier League face à une équipe se trouvant à la troisième place du Championship. Sur le papier, Manchester City est le grand favori et c’est tout à fait logique. De plus, Swansea ne se concentre pas trop sur ce tournoi cette saison.

L’objectif du club gallois est en effet de remonter à la première division. Il leur manque en effet deux points afin de prendre la première place du Championship. La tâche semble cependant encore difficile pour Swansea qui a enregistré un match nul contre Brentford. Lors de cette FA Cup, ils auront un cador du championnat anglais. Pour les parieurs, le choix semble être plutôt facile, mais rien n’est encore acquis.

Les points clés de ce match

Les Citizens réalisent actuellement des performances remarquables avec cinq points d’avance sur Manchester United. De plus, contre Swansea, les Sky Blues n’ont pas perdu lors de leurs six derniers affrontements. Leader de la Premier League, City espère gagner un autre trophée cette saison en commençant par s’imposer contre une équipe du Championship.

Ci-après la victoire de Manchester City contre Swansea lors de la dernière FA Cup :

Face à eux, ils auront une équipe qui  n’a pas pour priorité d’atteindre les plus hauts niveaux lors de ce tournoi. Leur objectif est en outre de finir premier du classement à la fin de la saison. Cela serait synonyme de promotion en Premier League.

City sort gagnant

Difficile de penser que City puisse perdre lors de ce match. Par ailleurs, on ne peut rien prédire, étant donné que chaque équipe a la capacité de gagner. Pourtant, avant l’entame de cette rencontre, on peut s’attendre à ce que Manchester City gagne avec au moins un but.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici