Chelsea occupe actuellement la 5e place du classement en Premier League. Avec seulement un point de retard sur West Ham, les Blues peuvent parfaitement se hisser dans le top 4 du classement général et voir aller plus loin dans le championnat anglais. Pourtant, les hommes de Tuchel se concentrent aujourd’hui sur la Ligue des Champions.

Ils doivent affronter le deuxième de la ligue portugaise. Le FC Porto est sur une bonne lancée actuellement. Depuis l’arrivée du coach allemand à la tête de Chelsea, les Blues ont enregistré de belles performances. Malheureusement, cela a été entaché par une défaite contre West Bromwich en championnat. Cela s’explique surtout par l’exclusion du défenseur brésilien, Thiago Silva. Cependant, malgré cette défaite, Chelsea reste sur un bilan positif. Désormais, le club anglais recherche à obtenir son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Les points clés de ce match

Ce match aller sera décisif pour Chelsea. Cela les aidera à se mettre dans une position de force. Leur objectif est une victoire. Les Blues sont à la 5e place de la Premier League. Malheureusement, Chelsea a été battu 5-2 par West Bromwich en Premier League. Mais cela n’a pas de conséquence sur la motivation du club anglais, car il reste encore sur une seule défaite en 16 matchs.

Ci-dessous la vidéo montrant la défaite de Chelsea :

Face à eux, il y aura une équipe portugaise occupant la deuxième place de la Liga NOS. Cette dernière a battu la Juve en huitième des finales de la Ligue des champions. De plus, le FC Porto n’a pas connu de défaites lors de ces quatre dernières rencontres.

Chelsea part favori

Les Blues ont de grande chance d’arriver dans le dernier carré de la Ligue des champions. Ces dernières semaines, les hommes de Tuchel ont montré de quoi ils étaient capables. Pour les experts, Chelsea a de grande chance de s’imposer.​

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici