Chelsea remonte petit à petit dans le classement de la Premier League et se trouve actuellement à la 4e place. Ils ont encore 5 points de retard pour arriver dans le Top et rattraper Leicester City. Cependant, les hommes de Thomas Tuchel sont sur la bonne voie. D’ailleurs, depuis l’arrivée du coach allemand, les Blues ont enfin offert du bon football cette saison. Depuis qu’il est à la tête du club, il n’a pas connu de défaite.

C’est un bilan très positif qui peut présager un futur plus radieux pour Chelsea. Et désormais, ils doivent se concentrer sur la Ligue des champions. Dans ce tournoi, les Blues réalisent de belles performances avec déjà une victoire lors du match aller contre l’Atletico Madrid. Les coéquipiers d’Olivier Giroud se sont imposés à Bucarest. Le club anglais aura l’avantage du terrain lors de ce match retour.

Des informations utiles à savoir sur cette rencontre

Chelsea est sur une bonne lancée ces derniers temps. L’arrivée de Thomas Tuchel a apporté un nouveau souffle au club. Ces huitièmes de finale de la Ligue des champions sont importants pour le club anglais. En effet, ils auront l’occasion de prouver leur valeur face à une équipe espagnole leader de la Liga.

Ci-dessous le résumé du match aller :

Mais avec une victoire lors du match aller, Chelsea a de grandes chances de poursuivre son aventure. Le bilan des Blues est remarquable avec 13 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Face à eux, ils auront cependant le leader du championnat espagnol. La tâche ne sera pas facile, car l’Atletico Madrid va essayer de s’imposer.

Chelsea part favori

Chelsea connaît le succès depuis l’arrivée de Tuchel. Le coach allemand a mené les Blues à la victoire. Chelsea a une avance d’un but lors du match aller. Certes, il s’agit d’une avance relativement faible, mais Chelsea pourrait tout faire afin d’obtenir leur ticket pour les quarts de finale.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici