La situation de Liverpool est assez compliquée en Premier League. Les hommes de Jurgen Klopp a en effet connu une dégringolade dans le championnat anglais. Après avoir occupé la deuxième place du championnat pendant un certain temps, les Reds sont actuellement à la 8e place. Liverpool connaît une saison assez difficile. Heureusement, ils sont toujours en course en Ligue des champions.

D’ailleurs, ils vont affronter Leipzig ce mercredi à Anfield lors des huitièmes de finale de ce tournoi européen. Une victoire signifierait une qualification pour les quarts. Lors du match aller, les coéquipiers de Mohamed Salah ont gagné sur un score de 0-2. Toutefois, sur le papier, la tâche semble difficile pour Liverpool, en raison des performances que le club a offertes ces dernières semaines. D’ailleurs, il y a une certaine inquiétude qui s’installe auprès des fans.

Les points clés de ce match

Le bilan de Liverpool est assez inquiétant ces derniers temps. En effet, les Reds ont enregistré six défaites à domicile en championnat. Ces défaites ont conduit le club anglais à la 8e place de la Premier League. Il sera d’ailleurs difficile pour Liverpool de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Ce tournoi sera donc très important pour les Reds cette saison. Un titre pourrait probablement les aider à participer à cette compétition la saison prochaine.

Ci-dessous une vidéo montrant la dernière défaite de Liverpool :

Pourtant, le champion de la saison 2018-2019 a les moyens d’y arriver. En ces huitièmes de finale, Liverpool aura un adversaire qu’ils peuvent facilement battre. Cependant, rien n’est encore joué.

Liverpool pourrait gagner

Difficile de penser que Liverpool est arrivé à un stade où il ne pourra plus s’imposer à domicile, surtout avec une avancée de deux buts. Ce match retour sera aussi l’occasion pour les Reds de rompre cette série de défaites à domicile. Pour les experts, la victoire pourrait revenir à Liverpool.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici