Manchester City réalise une très bonne saison. Toujours leader de la Premier League, les hommes de Pep Guardiola sont déjà assurés de devenir le champion cette saison. Avec 10 points d’avance sur Manchester United, il sera difficile de voir City ne pas gagner le titre de Premier League. Mais une autre compétition semble être à la portée des Sky Blues.

Et à cette occasion, Manchester City va affronter le Borussia Mönchengladbach. Dans ce tournoi, City a de grande chance de poursuivre son aventure. Ces huitièmes de finale sont cruciales pour le club anglais. Cependant, ils ont les moyens de s’imposer facilement face à cette équipe allemande. De plus, cette dernière n’aura pas l’avantage du terrain, car la rencontre n’aura pas lieu en Allemagne.

Les points clés de ce match

Manchester City enregistre de bons résultats. Toutes compétitions confondues, City a gagné ces 18 derniers matchs. C’est un bilan très positif et cela n’est pas surprenant étant donné la forme du club actuellement. Leader du championnat anglais, Manchester City pourrait finir la saison à la tête du classement. Avec 10 points d’avance sur la deuxième place occupée par les Red Devils, les hommes de Guardiola peuvent déjà espérer un autre titre.

Ci-après des éléments essentiels en anglais à savoir pour cette rencontre:

Dans cette Ligue des champions, ils sont aussi considérés comme les grands favoris. Ils ont en effet la capacité de réaliser les performances d’un autre club anglais la saison dernière. Face à eux lors de ces huitièmes de finale, ils auront une équipe située à la 8e place du championnat allemand.

Manchester City sort gagnant

Les Sky Blues partent grand favori de ce tournoi. De plus, jouant dans un terrain neutre, Manchester City aura l’occasion de s’imposer facilement lors de ce match aller. C’est en tout cas les prévisions des experts pour cette rencontre.​

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici