Accueil Premier League Premier League : Chelsea accueille Wolverhampton, le pronostic de ce match !

Premier League : Chelsea accueille Wolverhampton, le pronostic de ce match !

0
79
Source : Pixabay. Pronostic match de Chelsea.

Cela fait un moment qu’on n’a pas eu l’occasion de parler des rencontres de Chelsea sur notre site. Heureusement, pour les fans des Blues, les anciens hommes de Lampard sont à l’honneur dans cet article. Les performances de Chelsea depuis le début de la saison n’ont pas été très satisfaisantes. Certes, se trouvant à la 9e position, les Blues devront faire leur maximum pour espérer arriver dans le top 5 du classement à la fin de la saison.

Et ce match à domicile contre Wolverhampton est une bonne occasion de gagner trois points et se hisser petit à petit dans le haut du classement. Certes, il s’agit d’une tâche difficile pour Chelsea en raison des derniers matchs du club, mais en tant que grande équipe anglaise, il est fort probable que Chelsea arrive à rebondir.

Les points clés de cette rencontre

Chelsea connaît actuellement une restructuration. En effet, les dirigeants du club ont décidé de remercier l’ancien joueur de Chelsea, qui est devenu manager, Frank Lampard. Les résultats du coach anglais n’ont pas été satisfaisants. Les Blues n’ont gagné qu’un seul match lors de ces cinq dernières journées. Actuellement, ils se trouvent à la 9e place de la Premier League. Le manager qui pourrait le remplacer serait l’ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel.

Ci-dessous les détails en anglais du départ de Lampard :

L’objectif de Chelsea est de rebondir et de remporter cette rencontre face au 15e rang du classement. Ce sera une belle opportunité pour Chelsea de se rapprocher un peu de Tottenham. Avec 29 points au total, Chelsea a une chance d’atteindre les Spurs.

Chelsea sort gagnant

Malgré la situation compliquée rencontrée par Chelsea, il reste encore un grand club. D’ailleurs, leur objectif est de finir dans le top 5. Pour les experts, ce match pourrait être remporté par Chelsea.

Source :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici