Manchester United occupe actuellement la première place du classement en Premier League. Les Red Devils ont deux points d’avance sur leur rival, Manchester City. Aujourd’hui, ils auront l’occasion de confirmer leur place de leader du championnat anglais en s’imposant face à Fulham. Ce dernier se trouve à la 18e place du championnat et risque une relégation.

Le week-end dernier, les Red Devils ont concédé un nul sur la pelouse de Liverpool. Grâce à ce petit point, ils ont réussi à maintenir leur avance. Ce match sera décisif pour les hommes de Solskjaer. Une victoire leur permettrait en outre de creuser l’écart sur les Sky Blues. Lors des 12 derniers matchs des mancuniens, les Red Devils n’ont pas perdu. Il est fort probable que Manchester United continue sur cette lancée.

Les points clés de cette rencontre

Les Red Devils sont aujourd’hui à la première place de la Premier League. Manchester United réalise une belle performance actuellement. En effet, les coéquipiers de Pogba n’ont pas perdu lors de ses douze journées. Face à eux, ils auront face à eux une équipe en bas de tableau. Fulham occupe la 18e place et cherche en outre à arracher un point afin de garder cette position.

Source : Pixabay. Match de Premier League.

Mais la tâche sera difficile face à un Manchester United très motivé. De plus, les Red Devils cherchent à maintenir leur avance sur City.

Manchester United gagne

Difficile de penser une défaite de Manchester United lors de ce match. Leader de la Premier League, les Red Devils veulent confirmer leur statut de leader contre une équipe parmi les derniers du classement. Pour les experts, Manchester United va probablement s’imposer facilement malgré l’avantage de terrain de Fulham. Ce sera l’occasion pour United de remporter ces précieux trois points.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici