Accueil Coupes League Cup League Cup : Manchester United vs Manchester City, un match très attendu

League Cup : Manchester United vs Manchester City, un match très attendu

0
74
Source : Freebetting. Manchester United vs Manchester City.

Actuellement à la deuxième place de la Premier League, Manchester United réalise un début de saison remarquable. D’ailleurs, les coéquipiers de Paul Pogba comptent le même point que le leader actuel, Liverpool. Désormais, les hommes de Solskjaer vont affronter leur voisin mancunien lors de la League Cup. Les Citizens sont aussi en bonne position en Premier League à l’heure actuelle, se situant à la 5e place du championnat.

Ce sera un match très attendu pour les deux clubs. Cependant, United aura l’avantage du terrain. De plus, ces dernières semaines, les Red Devils n’ont pas perdu en championnat anglais. Leur objectif est de poursuivre les succès. La tâche sera d’autant plus difficile pour Manchester City, car contrairement à son adversaire, ils ne sont pas à son meilleur forme à l’entame de cette rencontre.

Les points clés de cette rencontre

Manchester United vient de battre Everton lors du tour précédent. L’attaquant des Red Devils, Marcus Rashford, est actuellement sur une bonne lancée. Et il compte sûrement s’imposer devant son public. Quant aux Sky Blues, ils ont un match de retard sur United, mais restent encore avec quatre points de retard sur leur adversaire du jour.

Source : Wikimédia Commons. Manchester United en League Cup.

En Premier League, les Red Devils ont gagné leur deux derniers matchs. City quant à lui n’a pas perdu lors de ses quatre dernières rencontres. Ce match nous réserve donc une grande surprise.

United part favori

Lors des trois derniers affrontements entre les deux équipes, United en a gagnés deux. Sur le papier, Manchester United est meilleur que son rival. Toutefois, il y a de grande chance que City se réveille et crée la surprise afin d’être au même nombre de victoires. Toutefois, la situation la plus probable serait un match nul entre les deux équipes. Mais il y a une chance que Manchester United s’impose.

Source :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici