La Ligue des Nations a été remarquable. D’ailleurs, on a vu de nombreuses équipes proposer de belles performances lors de cette compétition. Et l’Angleterre n’a pas été en reste durant le tournoi. La troisième journée a été marquée par une victoire pour l’équipe anglaise. En effet, les Three Lions se sont imposés face à l’équipe belge sur un score de 2-1.

L’Angleterre occupe aujourd’hui la place de leader dans son groupe. Les hommes de Gareth Southgate ont en effet enregistré sept points jusqu’à maintenant. Les coéquipiers d’Harry Kane vont sûrement tout faire pour conserver la première place. Ce match sera décisif pour l’Angleterre et face à eux ils auront le Danemark. Une victoire leur permettrait de conserver un point d’avance sur la formation belge.

Les éléments clés de cette rencontre

Les Three Lions ont pour mission de gagner ce match face au Danemark afin d’espérer garder leur position de leader. La Belgique est juste derrière l’Angleterre. L’équipe danoise compte aujourd’hui 4 points. En cas de victoire, ils pourront aussi se rapprocher de l’Angleterre, ce qui serait une situation assez complexe pour les Three Lions.

Source : Pixabay. La Ligue des nations opposant l’Angleterre et le Danemark.

La victoire de l’Angleterre contre la Belgique est un bon signe. En trois journées, les hommes de Southgate ont enregistré sept points. Ceci n’est pas le cas pour le Danemark, qui a actuellement quatre points après trois matchs. Lors du match aller, les deux formations se sont sorties sur un match nul.

Une victoire importante pour l’Angleterre

L’Angleterre se doit de continuer sur sa lancée. D’ailleurs, malgré un match nul en Danemark, les Anglais auront l’avantage du terrain lors de cette rencontre. Ainsi, ils n’auront pas droit à l’erreur devant leur public. Pour les spécialistes, les Anglais partent grand favori, mais la tâche ne sera pas facile face à une équipe danoise très motivée.​

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici