Manchester United cherchera à faire un début gagnant dans sa campagne de Premier League cette saison, lorsqu’ils vont accueillir Crystal Palace à Old Trafford samedi. United commence la nouvelle campagne une semaine plus tard que la plupart des autres équipes en raison de leurs exploits dans les dernières étapes de la Ligue Europa.

Palace, quant à lui, compte déjà trois points au tableau après avoir remporté une victoire 1-0 contre Southampton à Selhurst Park. Ce sera donc une rencontre époque, opposant un grand favori pour le titre, et un club qui cherche à se hisser dans le haut du tableau.

Unis pour bien démarrer

Manchester United a mis fin à la saison 2019-2020 avec une série de 14 matchs sans défaite pour assurer la troisième place et une place en Ligue des champions. Ole Gunnar Solskjaer sera impatient de voir ses hommes continuer sur cette lancée au début du nouveau mandat alors qu’ils cherchent à combler l’écart sur Liverpool et Manchester City.

Source : PxHere. Le pronostic du match opposant Manchester United et Crystal Palace.

Ils vont probablement faire un début de saison positif, après avoir remporté chacun de leurs derniers matchs d’ouverture. Au début de la saison 2019-2020, ils ont remporté une victoire 4-0 à domicile contre Chelsea.

United peut gagner grâce aux pénaltys

United a reçu plus de pénaltys que quiconque en Premier League au cours de chacune des deux dernières saisons. En 2019-2020, les Red Devils ont remporté un record de 14 pénaltys en Premier League, se convertissant à 10 reprises, dont une lors du triomphe 4-0 du week-end d’ouverture à domicile contre Chelsea.

Il n’y avait pas d’avantage à domicile en tant que tel, exactement la moitié d’entre eux venant à Old Trafford. Les hommes de Solskjaer devraient passer la majorité de l’affrontement de samedi en avant et, par conséquent, mettront Palace sous pression sérieuse dans leur propre zone.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici