Difficile de dire que les fans de Premier League ne sont pas ravis du retour de la saison. D’ailleurs, à l’annonce de ce redémarrage, Sheffield United était à l’honneur. Ils ont affronté Aston Villa, mais le match s’est terminé sur un nul, même si Sheffield était parti grand favori de cette rencontre. Ils auront désormais comme adversaire une grande équipe anglaise.

Actuellement à la 5e place du championnat, Manchester United fera tout son possible afin de gagner les trois points et ainsi remonter petit à petit dans le classement pour espérer rattraper leur retard sur Chelsea qui occupe la 4e position. Face à eux, les Red Devils auront un adversaire qui vient tout juste d’atteindre la Premier League, mais qui fait sensation depuis le début de la saison.

Les essentiels à connaître sur ce match

Sheffield n’a pu obtenir qu’un seul point lors de ses deux dernières rencontres. Cela a permis au club de rester à la 7e place du classement. Il manque encore cinq points pour Manchester afin d’occuper la 4e place de la Premier League et de dépasser les Blues. Une victoire serait donc la bienvenue pour les coéquipiers de Pogba.

Voici le résumé du match entre Sheffield et Aston Villa :

De plus, les Red Devils auront l’avantage du terrain lors de ce match. Sheffield United n’a obtenu qu’un seul point depuis le retour de la saison. Face à eux, ils ont une équipe très motivée et avec des talents remarquables.

Manchester part grand favori

Difficile de penser que Sheffield puisse gagner sur la pelouse de Manchester lors de ce match. Certes, Sheffield United réalise une belle saison, mais face à un cador de la Premier League, ils auront probablement beaucoup de difficultés. Il ne leur manque que 2 points pour rattraper Manchester United, et une victoire leur permettrait d’occuper la cinquième place. Cependant, Manchester United ne laissera probablement pas une telle situation se produire.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici